Recueillir des pommes de pin - faire une pyramide de Noël

L'idée m'est venue alors que j'étais dans la forêt avec mon chien.

Maintenant, à cette époque de l’année, beaucoup de belles, grandes et petites pommes de pin tombent des arbres. Vous pouvez maintenant les collectionner pour la décoration de Noël. Cela fonctionne, si vous allez avec le chien Gassi ou sur une promenade du dimanche. Prenez un grand sac en plastique ou mieux un sac en tissu. Il est plus perméable à l’air et peut être récupéré jusqu’à l’événement de fabrication rempli de pommes de pin au sous-sol.

Autres ingrédients:


1 rouleau de fil de fleur fin,

branches de sapin réelles ou artificielles et / ou autres décorations de Noël, que l’on a chez soi ou que l’on peut acheter.

1 grande assiette ronde en métal, verre, plastique ou porcelaine,


Cueillir de la mousse en automne / hiver à l'extérieur dans la forêt ou l'acheter à la boutique d'artisanat,

et éventuellement de la neige artificielle dans la bombe aérosol,

colle chaude.


production:

Couvrir la plaque de mousse, de 5 morceaux de pommes de pin avec le fil à fleurs et placer au milieu de la mousse. Disposez autour de ces cônes, d’autres cônes avec le fil à fleurs et posez-les autour des cônes du milieu. Fixez d’autres cônes pour le tour suivant, jusqu’à ce que la plaque soit recouverte de mousse jusqu’à ce qu’il ne reste que 1 à 2 cm de bord à l’extérieur. Le bord devrait être, de sorte que vous pouvez plus tard soulever la plaque correctement avec vos mains et le mettre à la place désirée.

Sur les cônes de pin inférieurs, il y a maintenant davantage de cônes de pin, exactement comme auparavant, qui étaient liés au fil à fleurs et placés sur la broche inférieure. Mais pas sur le bord extérieur de la broche inférieure, mais en forme de pyramide. En fonction de la taille de la plaque et des cônes de pin, vous pouvez superposer 4, 5, 6 couches de cônes. Pour que la pyramide finie ne tombe pas en morceaux, collez toujours les couches supérieures des broches avec un peu de colle chaude sur la couche inférieure.

La couche supérieure peut être placée dans un cercle de telle sorte qu'au centre du cercle des broches, elle reste ouverte jusqu'à ce que vous puissiez y insérer une bougie épaisse.

De l’extérieur, vous pouvez maintenant équiper la pyramide à épingles de vert sapin ou de sapin artificiel, ou d’autres décorations de Noël, que vous avez ou voudriez acheter. Vous pouvez vaporiser la neige artificielle sur la pyramide lorsqu'elle est prête. Malheureusement, je ne peux pas montrer de photo, car je dois bricoler la pyramide de Noël plus tard.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ou me demander dans le forum.

Gustave Flaubert - Madame Bovary - Livre audio 1 SOUS-TITRES - Victoria | Juin 2021


Error SQL. Text: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'hiver, de l'avent et de noël' ORDER BY RAND() LIMIT 1' at line 3. SQL: SELECT url FROM `fr_content` WHERE cat='décoration d'hiver, de l'avent et de noël' ORDER BY RAND() LIMIT 1;
Error SQL. Text: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'hiver, de l'avent et de noël' ORDER BY RAND() LIMIT 1' at line 3. SQL: SELECT url FROM `fr_content` WHERE cat='décoration d'hiver, de l'avent et de noël' ORDER BY RAND() LIMIT 1;

Collect pine cones - make Christmas pyramid

The idea came to me while I was in the forest with my dog.

Now at this time of year many beautiful, big and small pine cones fall from the trees. You can now collect them for the Christmas deco. It works, if you go with the dog Gassi or on a Sunday walk. Take a large plastic bag or better a cloth bag. It is more permeable to air and can be salvaged until the crafting event filled with pine cones in the basement.

Other ingredients:


1 roll of thin flower wire,

real or artificial fir branches and / or other Christmas decorations, which one has at home or can buy.

1 large round plate made of metal, glass, plastic or porcelain,


Collecting moss in autumn / winter outside in the forest or buy it in the craft shop,

and possibly artificial snow in the spray can,

Hot glue.


production:

Cover the plate with moss, 5 pieces of pine cones together with the flower wire and place in the middle of the moss. Arrange around these cones, further cones with the flower wire and lay around the middle cones. Bind further cones for the next round until the plate is so far covered with the moss base that only 1-2 cm of edge remain on the outside. The edge should be, so that you can later lift the plate properly with your hands and put it in the desired place.

On the lower pine cones are now more pine cones exactly as previously tied together with the flower wire and placed on the lower pin. But not to the outer edge of the lower pin, but pyramid-shaped. Depending on the size of the plate and the pine cones you can put 4, 5, 6 layers of cones on top of each other. So that the finished pyramid does not fall apart, always glue the upper layers of the pins with a little hot glue on the lower layer.

The upper layer can be placed in a circle so that in the middle of the pin circle so far remains open, so you can put a thick candle into it.

From the outside you can now equip the pin pyramid with real or artificial fir green and or the other Christmas decorations that you have or would like to buy. You can spray the pyramid with artificial snow from the tin when it is ready. Unfortunately, I can not show a photo, because I have to tinker with the Christmas pyramid later.

If you have any questions, you can contact me or ask me in the forum.

Temp-tations Set of 2 7" Lit Cone Trees with Gift Boxes on QVC | June 2020