Asperges pour un grand nombre d'invités - asperges du four

Pro Esser s’attend à un repas d’asperge classique avec 500 g d’asperges non pelées - s’il est habile à peler et ne choisit pas les barres les plus minces, conservez ensuite environ 350 g pour la cuisson et les aliments restants.

Avec un plus grand nombre d'invités, cette quantité ne tient plus dans des casseroles - nous mangeons donc les asperges du four, comme suit:

Couper les pointes d'asperges en deux morceaux, placer 4 barres chacune, ainsi 8 morceaux d'asperges empilés au centre sur une feuille d'aluminium d'environ 30 x 30 cm, couper une tranche d'environ 5 mm d'épaisseur du côté étroit d'un bloc de beurre et la placer sur l'asperge. BON sel et sucre dessus.


Ensuite, vissez la feuille d’aluminium sur les asperges et vissez-la vers le bas, puis repliez les côtés vers l’intérieur afin de former un paquet assez dense.

Terminer tous les paquets, les mettre ensemble sur des plaques à pâtisserie

(Par mesure de précaution - si vous avez percé de petits trous dans la feuille avec des granules de sel ou de sucre - étalez des plaques à pâtisserie avec du papier sulfurisé, cela vous évitera des tâches de nettoyage) et cuire au four à 200 ° C pendant 30 à 35 minutes (en fonction de l'épaisseur de la barre).

Il est servi dans le papier d'aluminium, tout le monde prend un paquet, déchire le film retourné supérieur et "verse" les asperges avec le peu de sauce qui en résulte dans son assiette. (N'oubliez pas le conteneur pour le papier d'aluminium à la table!)

De cette façon, j'ai déjà fourni 30 personnes sans attendre, il n'y a pas de jet de liquides, pas d'asperges froides, car il reste au chaud dans le paquet et qui laisse ses asperges (quelque chose!) Plus longtemps dans le four, obtient des asperges légèrement caramélisées a quelque chose aussi!

Audition sur le changement climatique de J-M Jancovici à l'Assemblée Nationale- 6/2/2013 | Juin 2024

Asparagus for large numbers of guests - asparagus from the oven

Pro Esser one expects with a classical asparagus meal with 500 g unpeeled asparagus - if one is skilled in the peeling and does not choose the thinnest bars, then remain after it about 350 g for the cooking and food left over.

With a larger number of guests, this amount no longer fits in pots - so we eat asparagus from the oven, which is as follows:

Cut the asparagus spears into two pieces, place 4 bars each, so 8 pieces of asparagus piled in the middle on a piece of aluminum foil in the size of approx. 30 x 30 cm, cut an approx. 5 mm thick slice from the narrow side of a butter block and place on the asparagus , GOOD salt and sugar over it.


Then screw the aluminum foil over the asparagus and screw it downwards, then fold the sides inwards as well, so that a fairly dense package is formed.

Finish all the packages, put them close together on baking trays

(as a precaution - if you have pressed small holes in the foil with salt or sugar granules - lay out baking sheets with baking paper, this will save cleaning work) and bake at 200 ° C in the oven for 30 - 35 minutes (depending on the bar thickness).

It is served in the foil, everyone takes a packet, tears the upper flipped film and "pours" the asparagus along with the few resulting sauce on his plate. (Do not forget the container for the foil at the table!)

In this way, I have already supplied 30 people without waiting, there is no throwing away of liquids, no cold asparagus, because he stays warm in the packet and who leaves his asparagus (something!) Longer in the oven, gets slightly caramelized asparagus has something too!

How To Make Oven-Roasted Asparagus | May 2020